Histoires de voyages ! - Page 6

Ma journée dans la baie des Saintes - Guadeloupe

Récemment partie en vacances en Guadeloupe avec mon mari et mon fils, nous avons tous trois passé une semaine dans ce département d’outre-mer situé dans la mer des Caraïbes. Un lieu que nous avons particulièrement apprécié est la baie des Saintes et je tenais donc à vous le faire partager. La baie des Saintes. Il faut savoir que les Saintes...

Écrit par Gigi le 04/03/2013 dans Amérique du Nord - 0 commentaire Lire la suite

Ile de Ré, comment j'ai loué mon logement de vacances

J’ai envie de vous parler aujourd’hui d’un site de réservation, un site de locations de vacances sur l’ile de Ré. Pourquoi parce que je suis passé par ce site pour mon logement de vacances et que j’ai un retour positif à faire partager. Locations-vacances-iledere. com est un site pro dont l’activité est la parution d’annonces de réservations de...

Écrit par Dan le 13/02/2013 dans France - 1 commentaire Lire la suite

Mon récit de voyage au coeur de la Thaïlande

Je rêvais depuis longtemps de découvrir un pays d’Asie du Sud-est. C’est donc armé de mon sac à dos que je suis arrivé à Siam (ancien nom de la Thaïlande), un véritable coin de paradis dont on m’avait vanté les paysages enchantés et la magie se dégage de chaque province, chaque ville, chaque rencontre. J’ai pu ressentir...

Écrit par Max le 17/01/2013 dans Asie - 1 commentaire Lire la suite

Récit de voyage au Costa Rica

Après des séjours d’aventure en Afrique, c’est en Amérique du Sud que je décide de poursuivre mon petit tour du monde, en compagnie de mon meilleur ami Alex. Et pour changer des circuits touristiques habituels, nous nous sommes décidé pour le Costa Rica. Nous voici enfin San José! ! ! ! . En choisissant le Costa Rica, ...

Écrit par Régis le 14/01/2013 dans Amérique du Sud - 0 commentaire Lire la suite

Notre voyage de noces à Paris

Ah Paris la capitale française ! Ce n’est pas pour rien que c’est la métropole la plus visitée de la France. En dehors de la richesse de ses sites historiques, j’ai entendu dire aussi que c’est une ville très romantique. C’est pour ça que nous avons choisi Paris pour notre voyage de noces. Débarquement dans la capitale…. Le...

Écrit par Gérard le 02/01/2013 dans France - 0 commentaire Lire la suite

Une semaine à New York

Fascinée depuis mon enfance par les grandes métropoles américaines, plus particulièrement New York, j’ai pu enfin réaliser mon projet le plus fou et embarquer pour une semaine vers la destination de vacances de mes rêves. New York me voici ! Hello New York. J’ai à peine subi les quelque neuf heures de vol, surtout que je suis arrivée...

Écrit par Juliette le 21/12/2012 dans Amérique du Nord - 0 commentaire Lire la suite