- Page 6

Ma semaine de ski en Suisse

Grand inconditionnel des sports de glisse, j’essaie tous les ans de partir en séjour de ski. Pour cette année, j’ai choisi les vacances de février et pour changer des stations françaises, je me suis envolé cette fois-ci pour la Suisse. Une semaine pour faire le tour des stations de ski suisses. Pays montagnard par excellence, la Suisse...

Écrit par Gérald le 22/04/2013 dans Europe - 0 commentaire Lire la suite

Six jours de croisière sur La Seine

Mon chéri a souhaité me faire une surprise pour le moins originale pour fêter nos 5 ans de vie commune. Nous avons embarqué tout d’abord sur le Kitikaé. Vous me direz... que ça ne vous parle pas beaucoup et je vous comprends. Moi non plus je ne savais pas ce que c’était avant de poser le pied dessus. ...

Écrit par Géraldine le 03/04/2013 dans France - 2 commentaires Lire la suite

Un week-end à Berlin

Berlin figure parmi les grandes villes européennes que je n’ai pas encore visitées, mais le grand avantage c’est que cette métropole allemande est facilement accessible via autoroute, train ou encore une compagnie aérienne low-cost, pour les baroudeurs à petits budgets comme moi. Laissez-moi vous raconter mon week-end à Berlin ! Deux jours pour visiter Berlin. En dehors de...

Écrit par Manu le 19/03/2013 dans Europe - 0 commentaire Lire la suite

Ma journée dans la baie des Saintes - Guadeloupe

Récemment partie en vacances en Guadeloupe avec mon mari et mon fils, nous avons tous trois passé une semaine dans ce département d’outre-mer situé dans la mer des Caraïbes. Un lieu que nous avons particulièrement apprécié est la baie des Saintes et je tenais donc à vous le faire partager. La baie des Saintes. Il faut savoir que les Saintes...

Écrit par Gigi le 04/03/2013 dans Amérique du Nord - 0 commentaire Lire la suite

Ile de Ré, comment j'ai loué mon logement de vacances

J’ai envie de vous parler aujourd’hui d’un site de réservation, un site de locations de vacances sur l’ile de Ré. Pourquoi parce que je suis passé par ce site pour mon logement de vacances et que j’ai un retour positif à faire partager. Locations-vacances-iledere. com est un site pro dont l’activité est la parution d’annonces de réservations de...

Écrit par Dan le 13/02/2013 dans France - 1 commentaire Lire la suite

Mon récit de voyage au coeur de la Thaïlande

Je rêvais depuis longtemps de découvrir un pays d’Asie du Sud-est. C’est donc armé de mon sac à dos que je suis arrivé à Siam (ancien nom de la Thaïlande), un véritable coin de paradis dont on m’avait vanté les paysages enchantés et la magie se dégage de chaque province, chaque ville, chaque rencontre. J’ai pu ressentir...