Une idée : raconter ses histoires de voyages

Au départ, il y a une idée super simple ! J’adore les soirées entre potes à se raconter nos vacances. Je suis un peu nunuche mais j’assume, les soirées diapos, j’ai toujours aimé. Bon, c’est sur mon petit neveu ne sait même pas ce que c’est qu’une diapo, c’est plus une soirée numérique devant l’écran plat, mais c’est moins jouissif comme dénomination !

Je me suis donc dit dans ma petite tête, et si je montais un blog ou je pourrais raconter mes vacances, mais aussi et surtout, et si je permettais aux voyageurs numériques de passage d’eux même proposer leurs récits. Voilà une idée qu’elle est bonne !

Et voilà, ni une, ni deux, Raconte-tes-vacances.com est en ligne est n’attend que vos histoires. Pour cela, rien de plus simple, vous pouvez utiliser le formulaire de contact. Attention, je tiens à préciser que votre récit doit vraiment être original. Je me garde donc la possibilité de le publier ou non.

Je parle de vacances, mais bien sur, ça peut-être un week-end, une visite express d’un lieu sur lequel vous avez flashé.

Bref, rêvons et découvrons ensemble de destinations insolites !

Écrit par Sam le dans Inside blog

Faites suivre ce récit sur les réseaux sociaux !

1 commentaire

Écrit par Sophie le 01/12/2012 à 07h28
Jolie projet, si j’ai un peu de courage, il faudrait que j’écrive un billet sur une semaine que j’ai passé à Las Vegas, un truc de malade et plein de souvenirs !!!

Bonne chance pour ton blog !

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Commentaire

Code de sécurité : jaf7t2gsr2