Expérience réussie de vacances à l’Ile de Ré

De retour de vacances sur l’île de Ré, je tiens aujourd’hui à vous faire partager mon expérience réussie. C’était vraiment génial !

Au départ je n’avais pas de destination précise, rien de planifié. Et on m’a parlé de l’île de Ré. Je me suis dis pourquoi pas !

L’île de Ré, c’est une l’île aussi merveilleuse que celle d’Oléron qui est divisée depuis de nombreuses années en deux cantons. Nommée aussi "Ré la blanche", elle contient approximativement 20.000 habitants. Elle ne laisse pas indifférents les personnes qui y ont passé un moment et beaucoup y reviennent chaque année (Ndlr : Je confirme cette impression !)

L’Ile de Ré

Pour une location Ile de Ré, je suis passé par le site ilederelocation.com. Voici en détail ma location de villa à l’Ile de Ré : une charmante villa avec spa pour 5 à 7 personnes à Rivedoux Plage qui disposait notamment d’une terrasse équipée de mobilier de jardin et d’un barbecue fixe, d’une cuisine équipée avec four, four micro-ondes, lave vaisselle, lave linge, frigo, plaque de cuisson, hotte, cafetière, aspirateur, etc. De quoi être à son aise pour son séjour.

Maintenant si vous souhaitez passer quelques jours sur l’île de Ré seul, il y a également des appartements à la location sur le site internet.

La plage des périodes inoccupées pour une location de vacances à l’Ile de Ré est clairement présentée sur le site Ilederelocation.com et mise à jour régulièrement, pas d’erreur possible de ce coté là pour votre réservation.

Enfin si comme moi, vous n’avez rien prévu et souhaitez partir au dernier moment, des offres de dernières minutes à prix bas figurent sur le site !

J’ai pris du bon temps sur l’île de Ré entre les balades à vélo, les longues marches sur les plages de sable blanc. Ces paysages magnifiques m’ont reboostés pour démarrer 2013 sur de nouvelles bases !

Écrit par Sam le dans France

Faites suivre ce récit sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Commentaire

Code de sécurité : eruyriqtad