Six jours de croisière sur La Seine

Mon chéri a souhaité me faire une surprise pour le moins originale pour fêter nos 5 ans de vie commune.

Nous avons embarqué tout d’abord sur le Kitikaé. Vous me direz... que ça ne vous parle pas beaucoup et je vous comprends. Moi non plus je ne savais pas ce que c’était avant de poser le pied dessus. C’est un bateau au charme british si chic et typique des années 1920, c’était clair que j’allais aimer, moi qui adore ce qui est ancien, en bois et qui a du caractère. J’ai été conquise !

Location d’un bateau sur la Seine

Nous n’étions que tous les 2 à bord avec l’équipage of course !

Nous avons visité des villes comme Meaux, La ferté sous Jouarre, Château Thierry, Dormans, Epernay puis Reims et tout ça en 6 jours. Nous avons vécu une petite vie de rêve avec du champagne, des visites quotidiennes, des déjeuners à des endroits insolites que je n’aurais jamais découvert sans cette croisière.

Des activités, des visites enrichissantes

Mon chéri et moi, nous avons fait des promenades sans nous occuper de rien, le Kitikaé était toujours à proximité, les repas compris... J’ai même bénéficié d’une leçon de cuisine à bord. J’ai gouté des champagnes délicieux dans des caves de renoms tels que "RUINART" ou "MUMM".

Bref sans trop m’éloigner de chez moi, je ne me suis jamais autant détendue... J’ai profité de mon amoureux, des plaisirs d’être sur l’eau, des paysages de levers de soleil.

La chambre était très romantique avec une salle de bains au charme fou. Je suis vraiment heureuse de cette escapade sur Seine et en plus mon chéri m’a demandé ma main et nous allons nous marier prochainement. Je conseille maintenant cette croisière à tous mes amis parisiens qui en ont assez d’attendre l’aéroport ou d’être dans les bouchons et qui souhaitent se détendre au maximum dans un endroit unique.

Vous aussi, voyagez en bateau sur la seine !

Faites suivre ce récit sur les réseaux sociaux !

2 commentaires