Ile de Ré, comment j’ai loué mon logement de vacances

J’ai envie de vous parler aujourd’hui d’un site de réservation, un site de locations de vacances sur l’ile de Ré. Pourquoi parce que je suis passé par ce site pour mon logement de vacances et que j’ai un retour positif à faire partager.

Location maison Ile de Ré

Locations-vacances-iledere.com est un site pro dont l’activité est la parution d’annonces de réservations de vacances sur Ré la Blanche. Que cela concerne un appartement ou un hôtel, ce prestataire suggère de nombreuses annonces.

La visite du site est gratuite et les offres qui y figurent sont très alléchantes et vous apporteront à coups sûrs un dépaysement total.

Voici ci-dessous des biens immobilier à louer pour des vacances sur l’île de Ré :

  • A Ars en Ré, une maison de village de 80 m2 en centre ville avec commerces et la mer à proximité.
  • A La Couarde, une maison rhétaise de 47 m2 pour 4 personnes avec piscine dans la résidence.
  • A Loix en Ré, une maison de famille de 200 m2 sur le port pour 10 personnes sur un joli jardin clos.

On parle ici d’un service performant où chaque appartement exposé dispose d’une page intégrale avec une collection de photographies, un descriptif complet, l’inventaire des équipements internes et extérieurs, et les périodes disponibles à la location.

Concrètement cela se passe comment ?

Le site met en relation les personnes intéressées avec les propriétaires sans percevoir de rémunération si la transaction se réalise. L’accueil des locataires, la remise des clés, et également la vérification de l’habitation louée ne sont pas organisés par leurs services. Enfin vous pouvez annuler votre location à tout moment, aucun frais ne vous sera facturé.

Location vacances Ile de Ré

En manque d’idées de choses à faire durant votre séjour sur Ré la Blanche, voici quelques pistes;-) : à Loix en Ré un pique-nique à la pointe du Grouin, à Ars en Ré le marché du matin, à Saint Martin de Ré la visite des fortifications du port, ainsi que de nombreuses autres activités.

Si vous n’avez pas encore fait le choix de la destination de vos prochaines vacances, pensez à l’île de Ré !

Écrit par Dan le dans France

Faites suivre ce récit sur les réseaux sociaux !

1 commentaire

Écrit par Odile le 29/08/2013 à 15h34
Intéressant ce site, cependant les annonces sont malheureusement payante :( Je suis passé par ce site ile-de-reve.fr où tout est gratuit et j'ai tout loué en un peu plus d'une semaine.

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Commentaire

Code de sécurité : 98chpi2w78